Profitez de notre panoplie de services en ligne :
- Consultation de l’historique de vos compte(s), de votre portefeuille titres ainsi que la situation de vos crédits
- Téléchargement de vos relevés bancaires et des avis de vos opérations
- Émission des virements et mises à disposition
- Paiements de vos factures auprès des différents facturiers
- Activation et gestion de vos dotations (Touristique et E-commerce)
- Gestion des fonctionnalités de vos cartes et recalcul du code PIN
- Souscription aux produits bancaires (Cartes, compte sur carnet, bancassurance et assistance..)
- Recharge de vos cartes prépayées
- Souscription à la solution de paiement mobile DabaPay
- Commande de vos chéquiers, opposition de vos cartes en cas de vol ou de perte
- Gestion de votre budget et suivi de vos dépenses sur BMCE Direct web à tout moment de la journée et en temps réel
Bien s’informer
Souscrivez à BMCE Direct auprès de votre agence BANK OF AFRICA, recevez vos accès par SMS et téléchargez l’application sur App Store ou Google Play.
Accédez à la version web www.bmcedirect.ma, renseignez votre identifiant et mot de passe provisoire reçu par SMS. Vous serez invité à modifier votre mot de passe lors de cette première connexion
COMMENT RÉCUPÉRER SES ACCÈS (IDENTIFIANT ET/OU MOT DE PASSE) OUBLIÉS OU PERDUS?
En contactant le centre de relation clientèle disponible 7j/7 de 8h à 22h au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) ou bien en cliquant sur codes d’accès oubliés à partir de BMCE DIRECT WEB.
Découvrez les étapes pour régler vos factures auprès des facturiers disponibles via BMCE DIRECT:
Accédez à « Paiement des factures » à partir du menu « Vos opérations » sur le web, et à partir de "Vos transactions" sur la version mobile.
Intéressé ?C’est normal
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulairepour être contacté par un de nos commerciaux