Prévoyance / Assurance décès et invalidité

3 bonnes raisons d’y souscrire

En garantissant le remboursement du capital restant dû de vos emprunts en cas de décès ou d’invalidité grâce à notre offre « Prévoyance », vous financez vos projets librement et sereinement sans prendre le risque d’en faire courir la responsabilité à votre famille

  1. Protégez vos proches en assurant vos emprunts
  2. Financez vos projets en assurant vos dettes en cas de décès ou d’invalidité définitive
  3. Effectuez un versement unique, mensualisé, ou périodique de votre prime d’assurance
  4. La prise d’effet immédiate de la garantie

Bien s’informer

L’assurance Prévoyance s’adresse à toutes personnes physiques qui sollicitent un prêt (crédit immobilier ou consommation) à court, moyen ou long terme auprès de BANK OF AFRICA . Pour en bénéficier, il faut être âgé de plus de 18 ans et de moins de 65 ans.

Pour souscrire à l’assurance décès et invalidité Prévoyance, un questionnaire médical doit être rempli. Une visite médicale est obligatoire si le cumul des capitaux assurés est supérieur ou égal à 1 200 000 DH si l’âge du demandeur est inférieur à 60 ans, ou à 600 000 DH si l’âge du demandeur est égal ou supérieur à 60 ans. En dessous de ces montants, toute souscription reste subordonnée à l’accord préalable de la compagnie d’assurance qui peut éventuellement exiger une visite médicale.

La compagnie garantit tous les cas de décès, même ceux résultant d’un accident de travail ou d’une maladie professionnelle prévue par la législation en vigueur.

En cas d’invalidité totale absolue et définitive, la compagnie garantit le versement par anticipation du capital stipulé en cas de décès.

Pour plus d’informations, contactez le centre de relation clientèle au 08 01 00 81 00.

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos conseillers

Je me renseigne auprès d’un conseiller


Besoin d’un conseil ?

Découvrez nos autres formules