Un service de livraison de carte bancaire d’exception
Dans le but d’améliorer la qualité de service au profit des marocains résidents à l’étranger (MRE) et proposer un service fortement demandé sur le marché, BANK OF AFRICA met à disposition de cette clientèle la possibilité de recevoir les cartes monétiques directement à leurs adresses à l’étranger, lorsque cette dernière le souhaite.
- Une livraison à votre domicile, partout dans le monde
- Une activation de la carte à distance à tout moment
Une procédure simplifiée
Tout client BANK OF AFRICA, justifiant d’une nationalité marocaine et d’une résidence à l’étranger, souscrivant à une carte bancaire ou procédant à son renouvellement, peut bénéficier de la livraison à son domicile à l’étranger. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle au 0801008100.
La souscription au service d’envoi des cartes et activation à distance peut se faire par le client directement en agence BANK OF AFRICA au Maroc ou en ligne sur www.agencedirecte.ma.
Le service d’envoi de la carte est un service payant (80 Dhs HT) via courrier recommandé envoyé à l’adresse légale du client (adresse communiquée lors de la souscription / renouvellement).
Le courrier des cartes envoyées à l’étranger est accompagné d’un accusé de réception de la carte monétique qui doit être renseigné, signé, et envoyé (photo ou scan), accompagnée d’une pièce d’identité valide, à l’adresse : activation-carte@bankofafrica.ma. Le Centre de Relation Clientèle traitera alors votre demande et vous contactera pour confirmer l’activation de votre carte.
Intéressé ? C’est normal
Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos conseillers