<b>BMCE</b> Direct

Profitez de notre panoplie de services en ligne :

  1. Consultation de votre situation de l’historique de votre compte et carte ainsi que la situation de vos prêts et vos portefeuilles titres;
  2. Téléchargement des relevés bancaires et les avis de vos opérations ;
  3. Recalcul du code Pin de votre carte bancaire ;
  4. Souscription à des produits d’assurance et d'épargne;
  5. Émission des virements ainsi que des mises à disposition ;
  6. Paiements de vos factures auprès des différents facturiers ;
  7. Recharge de vos cartes prépayées ;
  8. Activation et gestion de votre dotation touristique et internet ;
  9. Souscription au service DabaPay ;
  10. Initiation de la demande de souscription à une carte monétique ou un compte sur carnet ;
  11. Commande de vos chéquiers, opposition de votre carte en cas de vol ou de perte.
  12. Gestion de votre budget et suivi de vos dépenses sur BMCE Direct web à tout moment de la journée et en temps réel.

Bien s’informer

Souscrivez à BMCE Direct auprès de votre agence BANK OF AFRICA, recevez vos accès par SMS et téléchargez l’application sur App Store ou Google Play.

Accédez à la version web www.bmcedirect.ma, renseignez votre identifiant et mot de passe provisoire reçu par SMS. Vous serez invité à modifier votre mot de passe lors de cette première connexion

COMMENT RÉCUPÉRER SES ACCÈS (IDENTIFIANT ET/OU MOT DE PASSE) OUBLIÉS OU PERDUS?

En contactant le centre de relation clientèle disponible 7j/7 de 8h à 22h au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou au +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) ou bien en cliquant sur codes d’accès oubliés à partir de BMCE DIRECT WEB.

 

Découvrez les étapes pour régler vos factures auprès nos facturiers disponibles via BMCE DIRECT:

  • Accédez à « Paiement des factures » à partir du menu « Vos opérations »
  • Choisissez votre facturier
  • Accédez au détail de votre facture en renseignant sa référence (N° contrat, référence fatourati, N° de facture, N° de ligne et code secret,…
  • Validez les factures que vous souhaitez régler
  • Sélectionnez le compte à débiter
  • Saisissez le code de confirmation (OTP) reçu par SMS et confirmez

 

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos conseillers

Je me renseigne auprès d’un conseiller

Vous êtes déjà client ?

 

Faites votre souscription en ligne
maintenant sur

BMCE DIRECT

bmcedirect.ma

Besoin d’un conseil ?

Découvrez nos autres formules