E-Message

5 avantages clés

Avec E-Message de BANK OF AFRICA, vous accédez instantanément aux informations bancaires liées à vos transactions internationales ! Vous bénéficiez d’un service confidentiel et sécurisé qui vous fait gagner du temps !

  1. Rapide : réception de vos messages Swift directement après leur exécution
  2. Flexible : information disponible par fax, email ou les deux à la fois
  3. Avantageux : réduction des frais de communication
  4. Pratique : plus besoin de vous déplacer
  5. Confidentiel et sécurisé grâce au système de réception e-banking

Bien s’informer

Contactez notre centre de relation clientèle au 080 100 8100 ou rendez-vous dans l’un de nos centres d’affaires.

 

 

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos conseillers

Je me renseigne auprès d’un conseiller


Besoin d’un conseil ?

Meilleurs Services Complémentaires

Bank of Africa vous offre des produits et services complémentaires qui s’adaptent parfaitement à votre besoin.