Avance sur marché nanti

2 bonnes raisons d’en profiter

Avec l’avance sur marché nanti de BANK OF AFRICA, vous recouvrez vos créances sur l’État par anticipation et financez la trésorerie nécessaire à l’exécution des travaux relatifs au marché nanti.

  1. Vous obtenez rapidement jusqu’à 80% de vos créances publiques
  2. Vous palliez les retards de paiement de l’administration publique
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit immobilier, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par votre agence après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
Votre Conseiller Clientèle BANK OF AFRICA en Agence ou notre Centre de Relation Clientèle sont à votre disposition pour vous apporter toute précision à ce sujet. Info au 080 100 8100.

Bien s’informer

Toute entreprise cliente de BANK OF AFRICA et adjudicataire d’un marché public ou semi-public, nantissable conformément au Dahir du 28/08/1948, peut prétendre à ce crédit de trésorerie.

Le montant de l’avance correspond généralement à 80% du droit constaté et sa durée doit être adossée au délai de réalisation du marché et aux conditions de paiement fixées par ce marché.

Le taux du crédit est fixé pour une durée déterminée mais révisable si nécessaire.

Une tarification spéciale peut être accordée aux clients qui privilégient leur relation avec BANK OF AFRICA.

Pour plus d’informations concernant l’avance sur marché nanti de BANK OF AFRICA, rapprochez-vous de votre conseiller clientèle ou contactez notre centre de relation clientèle au 08 01 00 81 00 afin d’obtenir les réponses à vos questions.

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos conseillers

Je me renseigne auprès d’un conseiller


Besoin d’un conseil ?