Charte et engagement

  1. La confiance comme base de la relation
  2. L’expertise et l’innovation pour répondre à vos attentes
  3. Des solutions globales adaptées et orientées selon votre stratégie d'investissement
  4. Des parcours clients et circuits dédiés
  5. Engagement et implication pour assurer un accompagnement au quotidien

Bien s’informer

Huit valeurs régissent notre philosophie. La fervente adhésion de l’équipe Banque Privée à ces valeurs illustre la solidité et la qualité de la relation avec nos clients :

  • Réactivité : Nous nous engageons à répondre dans un délai optimal à vos besoins.
  • Confidentialité : Dépositaire de votre confiance, nous portons une attention permanente à la confidentialité des informations reçues ou transmises et au strict respect de votre vie privée.
  • Écoute : Nous sommes entièrement à votre écoute et priorisons vos besoins avant tout.
  • Expertise : Nos experts possèdent une vaste expérience et sont là pour vous informer et vous conseiller en toute transparence pour vous permettre de choisir avec discernement.
  • Proximité : Nos agences et nos interlocuteurs dédiés sont prêts à vous accueillir et à répondre à chacune de vos demandes.
  • Contribution : Nous voulons contribuer à vos projets et accélérer leur réussite.
  • Fidélisation : Nous bâtissons pour le futur et souhaitons pérenniser notre relation avec vous sur plusieurs générations.
  • Performance : Notre unique but est de contribuer et accélérer la réussite de vos intérêts financiers.

Le client peut s’adresser à son private banker dans une agence BANK OF AFRICA. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle dédié, accessible au 05 22 46 20 20.

Découvrez nos autres formules