- La confiance comme base de la relation
- L’expertise et l’innovation pour répondre à vos attentes
- Des solutions globales adaptées et orientées selon votre stratégie d'investissement
- Des parcours clients et circuits dédiés
- Engagement et implication pour assurer un accompagnement au quotidien
Bien s’informer
Huit valeurs régissent notre philosophie. La fervente adhésion de l’équipe Banque Privée à ces valeurs illustre la solidité et la qualité de la relation avec nos clients :
- Réactivité : Nous nous engageons à répondre dans un délai optimal à vos besoins.
- Confidentialité : Dépositaire de votre confiance, nous portons une attention permanente à la confidentialité des informations reçues ou transmises et au strict respect de votre vie privée.
- Écoute : Nous sommes entièrement à votre écoute et priorisons vos besoins avant tout.
- Expertise : Nos experts possèdent une vaste expérience et sont là pour vous informer et vous conseiller en toute transparence pour vous permettre de choisir avec discernement.
- Proximité : Nos agences et nos interlocuteurs dédiés sont prêts à vous accueillir et à répondre à chacune de vos demandes.
- Contribution : Nous voulons contribuer à vos projets et accélérer leur réussite.
- Fidélisation : Nous bâtissons pour le futur et souhaitons pérenniser notre relation avec vous sur plusieurs générations.
- Performance : Notre unique but est de contribuer et accélérer la réussite de vos intérêts financiers.
Le client peut s’adresser à son private banker dans une agence BANK OF AFRICA. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le centre de relation clientèle dédié, accessible au 05 22 46 20 20.