Sécuriloge Confort Plus

Pourquoi choisir Sécuriloge Confort Plus ?

Sécuriloge Confort Plus est une offre d’assurance multirisque complète qui vous offre une protection globale contre les principaux dangers au sein d’une habitation. En plus d’une indemnisation rapide et en valeur à neuf sur les dommages liés au bâtiment pour les incendies et dégâts des eaux, vous bénéficiez de hauts plafonds de garanties sur les autres dommages constatés.

  1. Une assurance multirisque complète contre les principaux dangers encourus au sein d’une habitation
  2. La nomination d’un expert dans les 24h suivant la déclaration de sinistre
  3. Une garantie valeur à neuf du bâtiment pour les incendies et dégâts des eaux
  4. Une indemnisation rapide en cas de sinistre
  5. Une responsabilité civile pour les dommages corporels et pour les dégâts matériels au plafond avantageux
  6. Une assurance juridique défense et recours d'un montant avantageux
  7. En cas de sinistre important (logement devenu inhabitable), une avance est faite à l’assuré dans les 48heures après le passage de l’expert

Bien s’informer

Vous pouvez souscrire à l’assurance multirisque Sécuriloge Confort plus à tout moment en vous adressant à votre conseiller clientèle en agence BANK OF AFRICA. La garantie prend effet le lendemain de la signature du bulletin d’adhésion, sous réserve de paiement de la première prime.

Pour plus d'informations sur les autres formules offertes et les détails des garanties, vous pouvez nous contacter au 05 22 46 20 20.

 

En cas de sinistre, et après déclaration et constitution complète du dossier la RMAWATANYA procède à un premier règlement :

  •   indemnité correspondant au prix neuf déduction faite de la vétusté.

Ensuite, si l’assuré reconstruit ou répare dans un délai de 2 ans à compter de la date de sinistre et sur le même emplacement, tout en fournissant les documents, factures, rapports d’expertises attestant la reconstruction du bâtiment, la RMAWATANYA procède à un deuxième règlement :

  •   versement du complément d’indemnité.

Si l’assuré ne reconstruit pas ou ne répare pas le bâtiment dans un délai de 2 ans, aucun règlement complémentaire ne sera versé.

Intéressé ? C’est normal

Vous pouvez faire votre demande entièrement en ligne ou remplir le formulaire pour être contacté par un de nos conseillers

Je me renseigne auprès d’un conseiller


Besoin d’un conseil ?

Découvrez nos autres formules