Comment utiliser mon application BMCE direct ?

Comment utiliser mon application BMCE direct ?

Avec l’application BMCE DIRECT, votre banque vous suit partout.

Rapide, sécurisée et gratuite, tout ce dont vous avez besoin pour y accéder est votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe de banque en ligne.

Pourquoi l’application BMCE DIRECT ?

Vous pouvez utiliser l’application pour de nombreuses raisons :

·         Vous connaissez le solde de votre compte tout le temps, où que vous soyez.

·         Vous effectuez des virements sur le compte du bénéficiaire dans les minutes qui suivent.

·         Vous faites une simulation rapidement pour un prêt, par exemple.

·         Vous pouvez télécharger vos opérations bancaires très facilement.

·         Vous prenez rendez-vous en ligne avec votre conseiller en agence en quelques clics.

 Lorsque vous utilisez l’app pour la première fois :

 1. Téléchargez l’app BMCE DIRECT Web et Mobile, disponible sur Apple App Store et Google Play Store.

2. Authentifiez-vous avec vos accès client à savoir votre identifiant et votre mot de passe.

(Il est obligatoire de changer le mot de passe communiqué lors de votre première connexion)

3. Désormais, vous pouvez vous connecter en toute sécurité avec vos identifiants.

 Comment obtenir mon ID et MDP ?

 Vous pouvez le réinitialiser immédiatement, pour ce faire :

1 – Saisissez votre identifiant et votre mot de passe personnels.

2 - Votre clé de 6 chiffres présente sur votre Carte de Clés personnelle.

3 - Vous recevez par e-mail ou par SMS un code de confirmation à usage unique et limité dans le temps et que vous devez saisir pour confirmer votre opération.

4 - Confirmer ce mot de passe

Comment commander votre carte de clés personnelles ?

 1 - Rendez-vous dans la partie « Votre contrat », rubrique « Identification Renforcée »

 2 - Cliquez sur « Commander votre Carte de Clés Personnelles »

3 - Renseignez vos coordonnées personnelles si cela n’a pas déjà été fait

4 - Confirmez votre demande Votre Carte de Clés Personnelles sera envoyée à votre adresse habituelle en moins de 10 jours.

Comment payer mes factures sur BMCE Direct ?

Vous pouvez payer vos factures sur la rubrique paiements des factures à partir du menu « vos opérations », choisissez votre facturier et renseignez votre référence et le N° de facture, ensuite validez les factures que vous souhaitez régler, saisissez le code de confirmation reçu par SMS et confirmez.

Comment régénérer mon MDP de carte bancaire ?

 En cas d’oubli de votre code bancaire, il est conseillé d’appeler votre conseiller en agence ou en appelant la plateforme téléphonique BMCE Ligne Directe, la banque peut vous rééditer un nouveau code secret et vous le faire parvenir par courrier sous quelques jours.

 Comment accéder à et télécharger mes relevés et mon RIB ?

 Pour récupérer vos relevés bancaires et votre RIB, vous devez télécharger l’app BMCE Direct sur votre smartphone gratuitement, ou rendez-vous sur le site  www.bmcedirect.ma, ensuite authentifiez-vous afin de télécharger vos relevés bancaires ainsi que votre RIB qui sont accessibles à tout moment 24h/24h 7/7j.

 Une question ou un besoin d’assistance ? Nos conseillers sont à votre disposition 7j/7 de 8h à 22h en appelant la Ligne Directe au 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou + 212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger).

Informations Pratiques à savoir

Tous les articles
Besoin
d’informations ?

Nous avons des réponses
à vos questions

Foire aux questions
Assistance
en urgence

SOS cartes, Problèmes techniques,réclamations…

Numéro d’urgence
Vous cherchez
une agence ?

Trouvez-nous partout au Marocet dans le monde entier 

Carte des agences