BMCE DIRECT
le meilleur de votre banque 24h/24
Fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client, cette nouvelle plateforme de marque met en avant la PROXIMITÉ, l’EXPERTISE, la CENTRICITÉ CLIENT et l’ACCESSIBILITÉ.
Engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants, BANK OF AFRICA dévoile sa promesse :
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal
Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l'idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s'engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.
Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de marque commerciale de BANK OF AFRICA met l’accent sur les engagements clés du groupe BANK OF AFRICA envers ses clients et son environnement de manière générale :
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, BANK OF AFRICA combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, BANK OF AFRICA se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, BANK OF AFRICA est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de BANK OF AFRICA se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du ‘’oneshot’’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.
Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=h7S2ZoHDCH0
Bumper : https://www.youtube.com/watch?v=HxqGZw2KbDk
Crédit habitat : https://www.youtube.com/watch?v=emVqDJcoKEw
Dotation : https://www.youtube.com/watch?v=wJUryWHECGU
Aid Al Adha : https://www.youtube.com/watch?v=i3SnC1DMITE
DAMANE CASH et BANK AL KARAM, établissement de paiement et banque participative du GROUPE BANK OF AFRICA, sont fiers d'annoncer la ...
Fruit d’un partenariat stratégique entre BOA EuroServices, RMA Assistance et Mutuaide Assistance, filiale de l’assureur Groupama, ...
BANK OF AFRICA, une banque leader au Maroc, a conclu un partenariat stratégique à long terme avec Mastercard. Cette collaboration ...
Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé le 26 juin 2024, a consacré BANK OF AFRICA, marqu ...
BANK OF AFRICA obtient la certification PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), un standard international rigoureu ...
Votre soumission est reçue et nous vous contacterons bientôt
Il y a eu un problème avec votre soumission. Veuillez réessayer plus tard.