NOTRE PROMESSE

Plus de 60 ans
de développement continu

Pourquoi rejoindre BANK OF AFRICA ?

Parce que BANK OF AFRICA est un Groupe bancaire multi-métiers et multi-enseignes présent dans plus d’une trentaine de pays à travers le monde.

Parce que nos valeurs sont fondées sur l’engagement, l’ouverture, l’excellence, la bienveillance et l’appartenance.

Parce que notre Banque, à l’image de la diversité de ses implantations géographiques, prône la diversité dans l’ensemble de ses entités et de ses métiers.

Parce que nous sommes une entreprise socialement responsable, engagée dans le développement de notre continent.

Et surtout parce que nous croyons fermement à votre potentiel et que nous nous engageons à vous accompagner dans votre évolution personnelle et professionnelle.

NOTRE ENGAGEMENT
ENVERS NOS COLLABORATEURS

 

Le Groupe BANK OF AFRICA veille fortement au respect de l’égalité des chances de ses collaborateurs tout au long de leur cycle de vie : recrutement, rémunération et avantages sociaux, promotion & évolution de carrière, mobilité, fin de contrat, congés, formations et tout dispositif de perfectionnement des collaborateurs, quels que soient leurs croyances, âge, caractéristiques physiques ou handicap, origine ethnique, nationalité, genre, appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, conviction religieuse ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’un traitement différencié.

Que vous soyez stagiaire ou nouvelle recrue, dès votre intégration, vous êtes encadré par votre manager et l’équipe RH (accueil, tournée d’intégration, parrainage, formation, etc.). Au niveau du Siège comme du Réseau, votre Business Partner RH vous accompagne et reste à votre écoute pour vous orienter en cas de besoin.

Tout au long de votre parcours au sein de BANK OF AFRICA, nous accompagnons votre évolution grâce à une diversité de parcours de carrière structurants permettant votre montée en compétences ainsi que la valorisation de votre potentiel. Vous bénéficierez également d’un accompagnement RH dynamique et ciblé, répondant à vos objectifs de carrière. Au sein de notre Banque, nous misons sur l’égalité des chances, l’objectivité, le mérite et la neutralité.

Dans la continuité de notre volonté de promouvoir l’excellence, le Groupe offre des opportunités tant au niveau national qu’international. En effet, BANK OF AFRICA, à travers son dispositif de « Mobilité Intra-Groupe », veille à recenser diverses opportunités de mobilités vers ses filiales nationales et internationales. Ceci contribue au développement de nouvelles expertises métiers et à l’épanouissement professionnel des collaborateurs.

BANK OF AFRICA est une banque qui nourrit votre soif d’apprendre. A travers un dispositif de formation adapté à vos besoins et à votre métier, BANK OF AFRICA ACADEMY vous propose un large éventail de modules de formations en présentiel et via le digital (catalogue de cours en ligne, mobile learning, etc.)

Notre Groupe promeut également l’innovation et l’intrapreneuriat à travers des initiatives qui visent à accompagner vos idées et vos projets innovants au service de la communauté.

Votre épanouissement personnel est un élément majeur dans votre bien-être au sein de BANK OF AFRICA. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir cet équilibre grâce à un management de proximité et un large dispositif d’avantages sociaux.

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